Stage : Chef de projet digital chez TBWA Paris

Publiée le 25.06.2017



TBWA\Groupe vient de naître. Depuis plus de 25 ans, TBWA est The disruption Company. La Disruption®, c’est créer son propre futur. C’est remettre en cause les conventions, pour inventer l’avenir de son métier, de son marché. 
TBWA Group c’est neuf agences, dont TBWA\Paris, qui se rapprochent et se pensent comme une seule. Neuf agences spécialistes, qui fusionnent leurs talents, dissolvent les silos et qui ensemble deviennent capables d’imaginer des réponses à des problématiques toujours plus complexes. Et demain, à des questions qui n’existent pas encore. 
Plus d'infos sur : http://www.tbwa-paris.com

Missions

Sous l'autorité du chef de projet digital, vous assurerez les tâches suivantes :
- Participer à la construction et à la création de supports digitaux
- Participer à des missions de webmastering (publication de contenu)
- Participer à l’animation d’une communauté en ligne B2B
- Participer aux recettes pour garantir le rendu avant MEL de plateformes digitales
- Participer au suivi et à la modération des campagnes eMarketing/eCRM
- Participer à l’élaboration de reportings sur la performance des outils digitaux
Compte : McDonald's

Profil

Formation recherchée : Etudiant Bac+3 /5 (type école de commerce ou master avec spécialisation web marketing ou formation web)
Pas d'alternance


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération selon convention

Durée : 6 mois

Date de début : 01.08.2017

Adresse : 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Constance MEYER
constance.meyer@tbwa-paris.com