Stage : Chef de publicité chez TBWA Paris

Publiée le 16.05.2017



TBWA\Paris, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), est
régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux
clients Michelin, Vichy, Playstation, Nissan, SNCF, McDonald’s…
McDonald’s, plus gros client et client historique de l’agence, est un annonceur de 1er plan,
avec plusieurs dizaines de campagnes lancées chaque année.
Au sein du budget McDonald’s, et directement rattaché à un Chef de Groupe, votre mission
consistera à l’assister sur les sujets Happy Meal (menu enfant) au niveau international. Ce
stage vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence,
indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.
Nous recherchons un assistant Chef de Publicité, correspondant au profil ci-dessous :

Missions

• Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (brainstorming, études,
etc…)
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média
(TV principalement, affichage, presse, digital et cinéma)
• Gestion autonome de certaines productions (brief et débrief des créatifs, interface
avec la production, les clients)
• Suivi quotidien : demandes client ponctuelles, rédaction de comptes-rendus, …
• Relation avec des partenaires internationaux : les licences (Nintendo, Sanrio,
Hasbro, Yokaï…) et les studios d’animation américains (Sony, Universal, Warner
Bros…)
• Participation à la coordination internationale

Profil

• Grande École de commerce ou de communication
• Anglais bilingue
• Fort intérêt pour la publicité
• Curieux, Dynamique, Autonome, Organisé et Créatif
• Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint


Contrat : Stage

Salaire : A définir + 50% carte transports + tickets restaurant

Durée : 6 mois

Date de début : 03.07.2017

Adresse : 162-164 rue de billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: