Stage : Chef de publicité chez TBWA Paris

Publiée le 18.10.2016



TBWA\Paris, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Apple, Playstation, Nissan, Absolut, SNCF, McDonald’s…

McDonald’s, plus gros client et client historique de l’agence, est un annonceur de 1er plan, avec plusieurs dizaines de campagnes lancées chaque année. Le contexte économique actuel est particulièrement important et intéressant pour la marque et l’ensemble de sa communication.

Missions

Au sein du budget McDonald’s, et directement rattaché à un chef de publicité/chef de groupe, votre mission consistera à l’assister sur les sujets Happy Meal (menu enfant) au niveau national et international. Ce stage vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.

Missions :

• Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (brainstorming, store check, études,...)
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média (TV, radio, affichage, presse, digital et cinéma) pour l’Amérique latine
• Gestion autonome de certaines campagnes PLV (brief et débrief des créatifs, interface avec la production, les clients,…)
• Suivi du quotidien : demandes client ponctuelles, suivi des piges juridiques, rédaction de comptes-rendus, …
• Relation avec des partenaires internationaux (DreamWorks, Fox Animation, Sanrio,…)

Profil

• Grande École de commerce ou de communication
• Fort intérêt pour la publicité
• Curieux, dynamique, autonome, organisé et créatif
• Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint (la maîtrise de l’environnement Mac serait un plus)
• Anglais + espagnol bilingues


Contrat : Stage

Salaire : à définir + 50% carte transport

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2017

Adresse : 162 Rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Rémi Montagne
recrutement@tbwa-france.com