Stage : Chef de publicité chez TBWA Paris

Publiée le 31.05.2016



TBWA\France, 3e Groupe de Communication en France, fait partie du groupe TBWA Worldwide : composé de 274 agences, ce réseau est implanté dans une centaine de pays et emploie plus de 11,000 collaborateurs.
TBWA Paris est une des filiales du Groupe.

Missions

Ce stage se déroulera au sein du département Commercial de TBWA\PARIS en tant qu’assistant(e) Chef de Publicité pour la cellule Luxury Arts.
Auprès des équipes commerciales, le stagiaire aura pour missions :
• Participation à l'élaboration de la pige on et off line.
• Veille concurrentielle, à l'écoute des tendances sur le secteur, puis analyse du marché, des concurrents et des informations récoltées.
• Participation au développement des campagnes, de la réflexion stratégique au suivi opérationnel et de production des campagnes de publicité.

Profil

Etudiant(e) niveau bac +3/bac +4 vous êtes intéressé par l’univers de la communication et de la publicité. Vous faites preuve d’autonomie, de curiosité et de rigueur. Vous êtes doté de bonnes capacités d’analyse et de rédaction. Vous disposez déjà d’une première expérience professionnelle en stage, et faites preuve d’autonomie, de curiosité et de rigueur. Bon communiquant, vous aimez les challenges et faire avancer les projets. Un excellent anglais, à l’oral comme à l’écrit, est indispensable.
La signature d’une convention de stage est obligatoire.
Pas d’alternance.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil / école

Durée : 6 mois

Date de début : 11.07.2016

Adresse : 162 rue de billancourt, 92100 Boulogne Billancourt


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: