Stage : Chef de publicité junior chez TBWA Paris

Publiée le 02.06.2017



TBWA\Paris, agence du géant de la communication OMNICOM, est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Apple, Playstation, Nissan, Absolut, SNCF, McDonald’s…

McDonald’s, plus gros client et client historique de l’agence, est un annonceur de 1er plan, avec plusieurs dizaines de campagnes lancées chaque année. Le contexte économique actuel est particulièrement important et intéressant pour la marque et l’ensemble de sa communication.

Missions

Au sein du budget McDonald’s, et directement rattaché à un chef de publicité, votre mission consistera à l’assister sur les sujets Famille & Corporate (image de marque). Ce stage vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.
Le double pôle vous apportera des compétences variés et vous permettra de travailler sur des sujets vraiment différents.

• Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (brainstorming, store check, études,...).
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média (TV, radio, affichage, presse, digital et cinéma) pour la France
• Gestion autonome de certaines campagnes (brief et débrief des créatifs, interface avec la production, les clients,…)

Profil

• Grande École de commerce ou de communication
• Fort intérêt pour la publicité
• Curieux, dynamique, autonome, organisé et créatif
• Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint (la maîtrise de l’environnement Mac serait un plus)
• Bon niveau d’anglais


Contrat : Stage

Salaire : Barème légal + Carte ticket restaurant + 50% carte de transport

Durée : 6 mois

Date de début : 03.07.2017

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Priscilla Vaudevire
priscilla.vaudevire@tbwa-paris.com