Stage : Chef de publicité junior chez TBWA Paris

Publiée le 03.06.2017



TBWA\Paris, agence du géant de la communication OMNICOM, est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Michelin, Vichy, Playstation, Nissan, SNCF, McDonald’s…


Missions

Au sein du budget Michelin, et directement rattaché à un Chef de Groupe, votre mission consistera à l’assister sur les sujets au niveau international. Ce stage vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.

• Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (brainstorming, études,
etc…)
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média (TV principalement, affichage, presse, digital et cinéma)
• Gestion autonome de certaines productions (brief et débrief des créatifs, interface avec la production, les clients)
• Suivi quotidien : demandes client ponctuelles, rédaction de comptes-rendus, …
• Relation avec des partenaires internationaux
• Participation à la coordination internationale

Profil

• Grande École de commerce ou de communication
• Anglais bilingue
• Fort intérêt pour la publicité
• Curieux, Dynamique, Autonome, Organisé et Créatif
• Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint


Contrat : Stage

Salaire : Barème légal + Carte ticket restaurant + 50% carte de transport

Durée : 6 mois

Date de début : 03.07.2017

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Virgile Machala
virgile.machala@tbwa-paris.com