Stage : Chef de publicité junior chez TBWA Paris

Publiée le 05.07.2017



TBWA\Paris, agence du géant de la communication OMNICOM, est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Michelin, Vichy, Playstation, Nissan, SNCF, McDonald’s…

Missions

- Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes
- Imprégnation de la marque et du secteur avec veille régulière des actualités du marché et des opportunités créatives.
- Echanges au quotidien avec l’ensemble des services de l’agence (création, production, achat d’art, TV prod…) mais aussi avec le client.
- Coordination des productions de campagnes TV, radio, presse, affichage et digital (display, réseaux sociaux, etc.)
Ce stage, très formateur au métier de chef de publicité, vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence.

Profil

• Grande École de commerce ou de communication
• Fort intérêt pour la publicité (une 1ère expérience chez l’annonceur ou en agence serait un plus)
• Curieux, Créatif, Dynamique, Autonome et Organisé.
• La maîtrise de l’anglais serait un plus
• Des connaissances sur le monde du cheval, des paris sportifs ou du poker serait un plus

Début de stage & Durée: 04/09/2017 - 6 mois - convention de stage obligatoire
Contact : Merci d’envoyer par email votre C.V. et lettre de motivation à : maxime.letoquin@tbwa-paris.com & camille.pothier@tbwa-paris.com


Contrat : Stage

Salaire : Barème légal + Carte ticket restaurant + 50% carte de transport

Durée : 6 mois

Date de début : 04.09.2017

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Maxime Le Toquin
maxime.letoquin@tbwa-paris.com