Stage : Chef de publicité junior chez TBWA Paris

Publiée le 06.06.2017



TBWA\ Paris, agence du géant de la communication OMNICOM, est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Michelin, PMU, Playstation, Nissan, SNCF, McDonald’s…

Nous recherchons un stagiaire disponible fin juin / début juillet pour une durée de 6 mois.
Ce stage se déroulera au sein du département Commercial de TBWA\ PARIS en tant qu’assistant(e) Chef de Pub pour un budget beauté.

Missions

• Participation à l'élaboration de la pige on et off line.
• Veille concurrentielle, à l'écoute des tendances sur le secteur, puis analyse du marché, des concurrents et des informations récoltées.
• Participation au développement des campagnes et au suivi opérationnel & production des campagnes de publicité.

Profil

- Etudiant(e) niveau bac +3/bac +4 vous êtes intéressé par l’univers de la communication et de la publicité et avez une affinité pour l’univers beauté.
- Vous faites preuve d’autonomie, de curiosité et de rigueur.
- Vous êtes doté de bonnes capacités d’analyse et de rédaction.
- Vous disposez déjà d’une première expérience professionnelle en stage, et faites preuve d’autonomie, de curiosité et de rigueur.
- Bon communiquant, vous aimez les challenges et faire avancer les projets.
- Un excellent anglais, à l’oral comme à l’écrit, est indispensable.

La signature d’une convention de stage est obligatoire.
Pas d’alternance.


Contrat : Stage

Salaire : barème légal + prise en charge à hauteur de 50% des frais de transports et tickets restaurant

Durée : 6 mois

Date de début : 03.07.2017

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Rémi Montagne
recrutement@tbwa-france.com