Stage : Chef de publicité junior chez TBWA Paris

Publiée le 09.06.2016



Le réseau TBWA\Worldwide est un réseau d’agences de publicité basée à New York opérant à l'échelle internationale avec 258 agences dans 75 pays. Unité d'Omnicom Group, le premier groupe mondial de communication, TBWA\Worldwide est cité comme l'un des 5 plus grands réseaux de communication au monde.

Missions

Ce stage vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.
• Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (brainstorming, store check, études, etc…)
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média (TV, radio, affichage, et presse) pour la France.
• Veille et analyse de la concurrence sur les marchés concernés: rédaction d’alertes clients en anglais.
• Suivi du quotidien: demandes client ponctuelles, rédaction de comptes rendus, élaboration de brief, débrief, planning.

Profil

• Etudiant(e) avec une spécialité communication en école, IEP ou université
• Une précédente expérience en agence de publicité est un plus
• Fort intérêt pour la publicité
• Curieux, Dynamique, Autonome, Organisé et Créatif.
• Bonne maîtrise de l’anglais


Contrat : Stage

Salaire : Barème légal + Carte ticket restaurant + 50% carte de transport

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 50 - 54 rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt