Stage : Chef de publicité junior chez TBWA Paris

Publiée le 15.11.2016



TBWA\ Paris, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients, Apple, Playstation, Nissan, SNCF, Michelin, McDonald’s, Cetelem, etc.

Missions

Rattaché(e) à l’équipe Michelin, l’assistant(e) chef de publicité :
- Assiste l’équipe dans la conception et la vente de campagnes publicitaires
- Assure le suivi de production des campagnes tous médias (TV, Print, Digital)
- Fait l’interface avec le client, les créatifs, les divers services de l’agence et ses prestataires
- Participe à la veille publicitaire et aux analyses concurrentielles (pige, copy review, tendances marketing, benchmarks…)

Profil

- Étudiant(e) préparant un Master I ou II en marketing et/ ou communication
- Vous disposez d’une première expérience professionnelle en stage, et faites preuve de rigueur, organisation, autonomie, curiosité et vous savez travailler à la fois de façon individuelle et en équipe, avec implication et motivation.
- Anglais : bon niveau écrit et parlé
- Bonne maîtrise rédactionnelle et orthographe irréprochable

Début de stage : Janvier 2017
Durée : 6 mois, convention de stage obligatoire

Si vous êtes motivé par cette annonce, merci d’envoyer votre candidature à :
Laurie Dadon : laurie.dadon@tbwa-paris.com
Virgile Machala : virgile.machala@tbwa-paris.com


Contrat : Stage

Salaire : Barème légal + Carte ticket restaurant + 50% carte de transport

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162 Rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Rémi Montagne
remi.montagne@tbwa-france.com