Stage : Chef de publicité junior chez TBWA Paris

Publiée le 16.11.2016



TBWA\ Paris, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), recherche un stagiaire ayant le goût de la réflexion stratégique et de la créativité, pour participer à l’élaboration de la communication image et marque d’un grand compte de l’Agence : McDonald’s.

Missions

Durant ce stage, vous serez totalement intégré à l’équipe sur l’ensemble des sujets, au quotidien.
Les différentes missions seront :
- Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes
- Imprégnation de la marque et du secteur avec veille régulière des actualités du marché et des opportunités créatives.
- Echanges au quotidien avec l’ensemble des services de l’agence (création, production, achat d’art, TV prod…) mais aussi avec le client.
- Coordination des productions de campagnes TV, radio, presse, affichage

Ce stage, très formateur au métier de chef de publicité, vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence.

Profil

- Grande École de commerce ou de communication
- Fort intérêt pour la publicité (une 1ère expérience chez l’annonceur ou en agence serait un plus)
- Curieux, Créatif, Dynamique, Autonome et Organisé.
- La maîtrise de l’anglais serait un plus


Contrat : Stage

Salaire : Barème légal + Carte ticket restaurant + 50% carte de transport

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2017

Adresse : 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Mirella Ghil
mirella.ghil@tbwa-paris.com