Stage : Chef de publicité junior chez TBWA Paris

Publiée le 17.10.2016



TBWA\ Paris, troisième agence de communication sur le marché français, compte parmi ses principaux clients Cetelem, PlayStation, McDonald’s, Michelin, Nissan, SNCF, …

Missions

Nous recherchons à compter du mois de Janvier 2017 un(e) stagiaire sur le budget Nissan. Directement rattaché au chef de publicité, votre mission consistera à l’assister et à participer au travail en équipe. Ce stage donnera une vision transverse des métiers de la publicité et de la réalité du travail en agence :

• Contribution à l’élaboration de la stratégie publicitaire (Veille, Benchmark, Copyreview...)
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média (TV, radio, affichage, presse, web)
• Aide à la gestion opérationnelle des campagnes (brief et débrief des créatifs, interface avec la production et le client)
• Mise à jour de la plateforme Nissan Marketing Service à destination de la communication locale (radio, presse, affichage, PLV...)

Profil

• Nous recherchons un(e) étudiant(e) en année de césure ou en dernière année d’une formation en Marketing/Communication.
• Vous êtes autonome, rigoureux, curieux avec une vraie sensibilité pour la création et la publicité en général.
• Une première expérience en agence serait un plus.


Contrat : Stage

Salaire : Montant conventionné (+ 50% du titre de transport, carte restaurant)

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2017

Adresse : 162 Rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Cyrian THOMAS
cyrian.thomas@tbwa-paris.com