Stage : Chef de publicité junior chez TBWA Paris

Publiée le 24.05.2017



TBWA\Paris, agence du géant mondial OMNICOM et régulièrement classée agence la plus créative au monde, compte parmi ses principaux clients Apple, Playstation, McDonald’s, Michelin, SNCF…

McDonald’s est un client historique de l’agence et un annonceur de 1er plan avec des dizaines de campagnes lancées chaque année (TV, affichage, PLV, radio, etc.).

Missions

Au sein du budget McDonald’s, et directement rattaché au chef de publicité, votre mission consistera à l’assister et à participer au travail en équipe. Ce stage donnera une vision transverse des métiers de la publicité et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.

• Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (brainstorming, veille concurrentielle, store check, études, etc.)
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes de communication (TV, affichage et radio) et PLV.
• Participation aux briefs et débriefs des créatifs, relations avec la production TV, Print et Digital.
• Suivi du quotidien : demandes ponctuelles, préparation de matériel de présentation, suivi des piges juridiques, rédaction de compte-rendu, etc.

Profil

• Grande École de commerce ou de communication
• Fort intérêt pour la publicité (une 1ère expérience chez l’annonceur ou en agence serait un plus)
• Curieux, créatif, dynamique, autonome et organisé.
• Maîtrise du pack Office, la connaissance de l’environnement Mac et de la suite Adobe est un plus.

Contact :
Merci d’envoyer, par courriel, un CV et une lettre de motivation à destination d’Agathe Bruneau


Contrat : Stage

Salaire : Gratification légale + Carte ticket restaurant + 50% carte de transport

Durée : 6 mois

Date de début : 03.07.2017

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Agathe Bruneau
agathe.bruneau@tbwa-paris.com