Stage : Chef de publicité junior chez TBWA Paris

Publiée le 26.05.2016



TBWA\Paris, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients, Apple, Playstation, Nissan, SNCF, Michelin, McDonald’s, Cetelem, etc.

Missions

Rattaché aux équipes Michelin et Aquafresh, l’assistant(e) chef de publicité :
\ Assiste l’équipe dans la conception et la vente de campagnes publicitaires
\ Assure le suivi de production des campagnes tous médias (TV, Print, Digital)
\ Fait l’interface avec le client, les créatifs, les divers services de l’agence et ses prestataires
\ Participe à la veille publicitaire et aux analyses concurrentielles (pige, copy review, tendances marketing, benchmarks…)

Profil

- Étudiant(e) préparant un Master I ou II en marketing et/ ou communication
- Vous disposez d’une première expérience professionnelle en stage, et faites preuve de rigueur, organisation, autonomie, curiosité et vous savez travailler à la fois de façon individuelle et en équipe, avec implication et motivation.
- Anglais : bon niveau écrit et parlé
- Bonne maîtrise rédactionnelle et orthographe irréprochable


Contrat : Stage

Salaire : Salaire légal + Carte ticket restaurant + 50% frais de transports

Durée : 6 mois

Date de début : 01.06.2016

Adresse : 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt