Stage : Chef de publicité junior chez TBWA Paris

Publiée le 30.09.2017



TBWA\Paris, agence du groupe OMNICOM est régulièrement classée agence la plus
créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients Playstation, Nissan,
Michelin, SNCF, PMU, Système U, McDonald’s…

McDonald’s, plus gros client et client historique de l’agence, est un annonceur de 1er
plan, avec plusieurs dizaines de campagnes lancées chaque année.

Au sein du budget McDonald’s, et directement rattaché à un chef de publicité, votre
mission consistera à l’assister sur les sujets Food & Entertainement (lancement de
burgers et grands jeux).

Ce stage vous donnera une vision des enjeux de la publicité et de la réalité du travail en
agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.

Missions

Missions :
Vous serez en relation quotidiennement avec le client et les différents métiers de
l’agence et vous suivrez l’ensemble des projets de la demande à la livraison des
campagnes.
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média
(TV, affichage, presse, digital) en France.
• Gestion autonome de certaines campagnes (brief et débrief des créatifs,
interface avec la production, les clients …)

Profil

Profil recherché :
• Fort intérêt pour la publicité et la création
• Curieux, dynamique, autonome, rigoureux et organisé
• Bon niveau d’anglais


Contrat : Stage

Salaire : à définir + 50% Navigo

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2018

Adresse : 162-164 rue de billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: