Stage : Planneur stratégique chez TBWA Paris

Publiée le 02.08.2017



L’agence TBWA située à Boulogne (92) recherche ses 2 futurs stagiaires pour travailler sur le budget le plus important du réseau TBWA : Nissan.

Au sein d’un des plus importants réseaux mondiaux de communication, venez aiguiser vos capacités de réflexion stratégique sur la marque Nissan et les attentes de ses consommateurs.

Vous participerez à l’élaboration de leur stratégie marketing, du diagnostic business à la conception de son discours marque/produit.

Missions

En tant que stagiaire, vous serez intégré au département du planning stratégique, et interviendrez sur des problématiques très variés de manière ad hoc:
• Participation à la réflexion et à la rédaction des présentations
• Benchmarks concurrentiels
• Analyse de tendances
• Recherches et synthèses documentaires
• Analyses de données, d’études quanti ou quali…

Profil

- Dynamisme, bon relationnel
- Sens de l’organisation, capacité à travailler de manière indépendante
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Esprit de synthèse, capacité d’abstraction et de conceptualisation
- Curiosité et bonne culture générale
- Bonne maîtrise PowerPoint et aisance sur Excel (analyse quantitatives, traitement de bases de données)
- Anglais : Très bon niveau écrit et parlé INDISPENSABLE
- Pro-activité, force de proposition (idées, solutions)
- Un première expérience en agence auparavant est un plus


Contrat : Stage

Salaire : Barème légal + Carte ticket restaurant + 50% carte de transport

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 162-164 ru de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Chloé Cerdan
chloe.cerdan@tbwa-g1.com