Stage : Chef de projet 360 chez Tempo

Publiée le 18.06.2017



L'agencetempo ! c'est 23 ans d'expertise avec plus de 70 clients accompagnés, plus de 300 opérations et campagnes multicanales réalisées. C’est une équipe élargie en 2017 pour se renforcer sur notre cœur de métier le shopper marketing et de manière plus centrale : la marque.

Nous avons une vision engagée et indépendante. Nous croyons à des concepts de communication et des opérations d'activation in et out-store qui créent une vraie résonnance émotionnelle sur tous les points de contact shopper, en développant la brand essence des marques.

Nous croyons à des collaborations décomplexées, partisanes, avec une vision transversale.

Missions

L’agencetempo ! est en plein développement et a une charge de travail supplémentaire ponctuelle. Elle recherche donc un/une Assistant(e) Chef de Projets en stage pour les missions suivantes :

 * Accompagner le Chef de Projets Sénior référent de l’agence au quotidien dans la gestion de ses projets Newbiz et clients actuels.
 * Effectuer des benchmarks sur les différents marchés pour lesquels nous travaillons et les mécaniques promotionnelles actuelles.
 * Analyser les tendances du marché, des réseaux sociaux et autres tendances liées aux modes de consommation.
 * Rechercher de nouveaux prestataires externes dans l’objectif de développer la faisabilité des projets.
 * Construire une base de données de prestataires et de fournisseurs, de façon à pouvoir consolider notre réactivité.

Profil

- BTS ou 3ème année d’école de commerce/communication. Le/la candidat(e) est à la recherche d’une 1ère ou 2ème expérience professionnelle.
- L’Agencetempo ! est une petite structure, nous sommes donc à la recherche d’un/une candidat(e) dynamique, motivé(e) et qui a envie de s’investir dans le développement de l’agence.
- Nous sommes à la recherche d’un/une candidat(e) curieux(se), sensible et perspicace. Ce n’est certes qu’un stage de 2 mois, mais ça ne sera pas un stage « café » ou « photocopie ».
- Le/la candidat(e) doit avoir un esprit d’équipe et disposer d’un bon relationnel. Il/elle sait affirmer ses idées, à un esprit de synthèse et des qualités rédactionnelles.
- Il/elle est un/une addict(e) des réseaux sociaux et du digital.
- L’objectif étant d’accompagner le/la candidat(e) dans sa découverte du monde de l’entreprise, de la communication et du marketing.


Contrat : Stage

Salaire : Convention de stage

Durée : 2 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 71, Boulevard Sébastopol, 75002 Paris


Postuler

Julien Gabriel BARDET
jbardet@agencetempo.com