Stage : Chef de projet chez The Brand Nation

Publiée le 08.07.2016



The Brand Nation est une agence de communication publicitaire à taille humaine composée d’experts en stratégie, conseil en marketing, création, production et réalisation de campagnes publicitaires, conception et diffusion de publicités à l’extérieur, dans les journaux, à la radio, à la télévision, sur internet et dans d’autres médias.
Nos principaux clients sont Intermarché, Unilever, Netto, Ferrero, Quick, Engie, Orangina Schweppes, Michelin, Lavazza, Barilla …

Missions

Description du stage :
Intégré/e à l’équipe commerciale, vous nous accompagnerez sur des marques telles que : Ferrero, Unilever, Colgate, Orangina ...

Vous serez chargé/e notamment des missions suivantes :
- Participation / Elaboration des briefs ;
- Gestion de production ;
- Suivi des opérations (event, PLV, web, photographie ... selon les projets) ;
- Gestion des relations clients & prestataires ;
- Veille concurrentielle, veille du marché grande-distribution notamment.

Profil

Profil recherché :
De formation Bac +4/5 (école de commerce et communication), vous bénéficiez d'une première expérience en agence.
La connaissance de la chaîne graphique est requise. L'univers de la grande consommation vous intéresse fortement.


Qualités requises :
Curiosité, aisance relationnelle (travail en équipe quotidien), sens de l'organisation, rigoureux et force de propositions.


Conditions de stage :
Stage conventionné d'une durée de 6 mois
Rémunération à 554,40 €
Tickets restaurants d’une valeur de 7,50 € avec participation de 3 €
Prise en charge de 50% du prix des transports


Disponibilité : Septembre 2016
Envoyez votre candidature à recrut.comm@thebrandnation.com
CV + Lettre de motivation


Contrat : Stage

Salaire : 554.40 €

Durée : 6 mois

Date de début : 01.09.2016

Adresse : 100 boulevard Malesherbes, 75017 Paris