Stage : Chef de projet digital chez The Brand Nation

Publiée le 01.08.2017



The Brand Nation Digital, agence digitale intégrée au groupe de communication 360° indépendant, recherche un nouveau stagiaire en tant qu’Assistant/e Chef de Projet Digital pour rejoindre son équipe digitale.

Missions

- Intégré/e à l’équipe Digitale, vous nous accompagnerez sur des marques telles que : Netto, Quick, Harrys, GDF-SUEZ, Pulco, Gloria, Mont Blanc

Missions :
Le/la candidat/e sera chargé/e notamment des missions suivantes :
- Gestion de la relation client au quotidien
- Conception et animations de sites
- Mise en place d’activations sociales
- Animation éditoriale des comptes sociaux de marques
- Participation / élaboration des briefs créa et cahiers des charges
- Veille concurrentielle, veille graphique, veille technologique
- Elaboration de wireframes, suivi de développement, recette
- Soutien lors d’appels d'offres

Profil

De formation Bac +4/5 (école de commerce et communication), vous bénéficiez d'une première expérience en agence ou chez l'annonceur.
Une bonne culture web et la maîtrise des outils gestion projets vous seront indispensables.

Qualités requises :
Grande curiosité, aisance relationnelle, sens de l'organisation, rigoureux, assidu et force de propositions.

Connaissances techniques :
Drupal, wireframes, Sarbacane, MailChimp, Keynote, Excel

Qualification :
- Une première expérience en agence est un vrai plus
- Cursus en école de communication ou de publicité


Contrat : Stage

Salaire : 554,40 € + Tickets restaurant à 7,50 € + remboursement du transport à 50%

Durée : Stage conventionné d'une durée de 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 44 avenue des champs elysées, 75008 Paris


Postuler

LEA BOIGNE
l.boigne@thebrandnation.com