Stage : Chef de projet digital chez The Brand Nation

Publiée le 23.11.2016



The Brand Nation est une agence de communication publicitaire à taille humaine composée d’experts en stratégie, conseil en marketing, création, production et réalisation de campagnes publicitaires, conception et diffusion de publicités à l’extérieur, dans les journaux, à la radio, à la télévision, sur internet et dans d’autres médias.

Missions

The Brand Nation Digital, agence digitale intégrée au groupe de communication 360° indépendant, recherche un nouveau stagiaire en tant qu’Assistant/e Chef de Projet Digital pour rejoindre son équipe digitale.

Intégré/e à l’équipe Digitale, vous nous accompagnerez sur des marques telles que : Netto, Quick, Harrys, GDF-SUEZ, Pulco …

Missions :
Le/la candidat/e sera chargé/e notamment des missions suivantes :
- Gestion opérationnelle et coordination des opérations ;
- Gestion des relations clients ;
- Veille concurrentielle, veille graphique, veille technologique ;
- Participation / élaboration des briefs et cahiers des charges

Profil

De formation Bac +4/5 (école de commerce et communication), vous bénéficiez d'une première expérience en agence ou chez l'annonceur.
Une bonne culture web et la maîtrise des outils gestion projets vous seront indispensables.

Qualités requises :
Grande curiosité, aisance relationnelle (travail en équipe quotidien), sens de l'organisation, rigoureux et force de propositions.


Envoyez votre candidature à recrut.comm@thebrandnation.com
Référence : ASS. CP DIGIT
CV + Lettre de motivation


Contrat : Stage

Salaire : 554,40 € + Tickets restaurant à 7,50 € + remboursement du transport à 50%

Durée : Stage conventionné d'une durée de 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 100 boulevard Malesherbes, 75017 Paris


Postuler

Jessica JERDAK
recrut.comm@thebrandnation.com