Stage : Planneur stratégique chez The Brand Nation

Publiée le 14.10.2016



The Brand Nation est une agence de communication publicitaire à taille humaine composée d’experts en stratégie, conseil en marketing, création, production et réalisation de campagnes publicitaires, conception et diffusion de publicités à l’extérieur, dans les journaux, à la radio, à la télévision, sur internet et dans d’autres médias.
Nos principaux clients sont Intermarché, Unilever, Netto, Ferrero, Quick, Engie, Orangina Schweppes, Michelin, Lavazza, Barilla …

Missions

L’assistant/e planneur stratégique interviendra sur les comptes publicitaires et digital Netto, Go Sport et Ferrero, mais aussi sur les réponses aux appels d’offres avec pour mission :
- Réalisation de benchmarks et veilles concurrentielles
- Analyse de marché, de tendances et de cibles
- Identification d’insights et rédaction de brief créatif
- Participation à la conception de campagnes publicitaires et intégrées
- Participation à l’écriture de recommandation stratégique
- Définition de stratégie Social Média et Brand Content
- Présentation interne et client sur des sujets donnés

Profil

De formation Bac +4/5 (école de commerce et communication), vous bénéficiez d’une première expérience en planning stratégique. Vous avez un attrait particulier pour la publicité et le digital, et vous souhaitez évoluer au sein d’une agence dynamique et à taille humaine.

Qualités requises :
Curiosité, aisance relationnelle (travail en équipe quotidien), sens de l'organisation, rigoureux et force de propositions.


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération à 554,40 €

Durée : Stage conventionné d'une durée de 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 100 boulevard Malesherbes, 75017 Paris


Postuler

Jessica JERDAK
recrut.comm@thebrandnation.com