Stage : Chargé de production chez Uzik

Publiée le 14.03.2018



UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en différentes filiales d’expertise et spécialisé dans les domaines du digital, de l’événementiel et de l’influence.

L’agence UZIK propose des dispositifs de communication innovants pour des pure-players tels que Google, Spotify, Greenroom, Paypal, Tinder et continue d’accompagner sur le long terme ses clients historiques (Hermès, PUIG, LMVH, Orange, BNP Paribas, etc.). Dans le domaine de l’événementiel, UZIK est notamment responsable de la conception, fabrication et production de plusieurs stands de grandes marques à Vivatech, de l’organisation de conférences, événements corporates et de soirées pour Google, Spotify, Greenroom, Unibail…

Historiquement ancrée dans l’industrie musicale, UZIK produit et organise également chaque année le festival Calvi On The Rocks. En quinze ans, le festival a su s’affirmer et s’imposer comme un incontournable de la scène musicale internationale. Guidée par l’exigence artistique et la recherche d’excellence permanente, le festival a déjà accueilli des artistes tels que Phoenix, LCD Soundsystem, Nina Kraviz, Nicolas Jaar ou Para One. Qu’ils soient artistes, partenaires ou festivaliers, tous ont été charmés par la beauté du cadre ainsi que l’atmosphère intime et conviviale de l’événement.

Missions

UZIK recherche un/une stagiaire Chargé(e) de production Evénementiel Musique, afin d’accompagner les chargés de production sur les différents projets événementiels en cours pour les clients de l’agence UZIK et pour la 16ème édition du festival Calvi on the Rocks.

Les missions sont les suivantes :
- Participation à aux recommandations clients et à la conception des événements
- Production et mise en œuvre opérationnelle (achats, coordination des prestataires, etc.)
- Sourcing de prestataires et demandes de devis
- Elaboration des documents de production (Planning, feuilles de routes, roadbook, fiches de contacts, etc.)
- Préparation et suivi des budgets de production
- Administration des projets (Contrats, factures)
- Mise en place et exploitation de la billetterie ainsi que du système de paiement dématérialisé cashless sur le festival
- Logistique des artistes et du staff : transports, hébergement, catering & runs
- Accueil des artistes
- Veille artistique et stratégique, suivi des tendances

Profil

Afin de mener à bien cette mission, le ou la chargé(e) de production Evénementiel Musique s’appuie sur :

Son intelligence des problématiques associées à la gestion événementielle et son esprit pratique
Ses qualités de rigueur, d’organisation, de méthode et son esprit de synthèse
Son autonomie, sa responsabilité, sa réactivité et son endurance
Son sens du relationnel, tant à l’écrit qu’à l’oral, en français et en anglais


Contrat : Stage

Salaire : à négocier selon profil

Durée : stage conventionné - 5 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 80 rue du faubourg Saint-Denis, 75010 Paris




Postuler

Johan Ramamonjisoa
candidature@uzik.com