Stage : Chef de projet chez Uzik

Publiée le 21.10.2016



Fondée en 2000 par 2 Polytechniciens, UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en filiales d’expertises : stratégie et UX, web design, développement technique multi-devices, e-commerce, social media, brand content (son, photo, vidéo) et production événementielle. Ses réalisations sont régulièrement récompensées aussi bien en France qu’à l’international.
UZIK se positionne aujourd’hui comme « l’agence des pure players » et propose des dispositifs de communication innovants pour Google, Twitter, Instagram, Paypal, Uber...
Une activité que l’agence mène de front tout en continuant d’accompagner sur le long terme ses clients historiques :
Hermès, PUIG, LMVH, Orange, BNP Paribas, Société Générale ou encore Le musée du Louvre...
UZIK SOCIAL, filiale dédiée à l’expertise Social Media, utilise avec passion et pertinence son expertise pour créer des histoires de marque engageantes, construites sur l’analyse des comportements. Nos clés : un storytelling impactant, du brand-content créatif, des stratégies média affûtées et du beau. Notre mission : faire émerger les marques dans le brouhaha social actuel.

Missions

Poste clé́ pour aider à la promotion des marques de l’agence et élargir leur portée numérique. Le Chef de Projet Social
Media suivra toutes les initiatives liées au marketing social et marketing de contenu.
En étroite collaboration avec les départements des relations publiques, de la communication, du marketing chez le client, il/elle a des rôles multiples et doit intégrer les problématiques de chacun. Il gère la mise en place d’une ligne éditoriale cohérente avec les valeurs de la marque, élabore une stratégie de contenu multiplateforme, coordonne les équipes de rédacteurs, les créatifs, développeurs et Media analysts à l’agence. Il intègre le pôle projet dans le cadre des missions suivantes :
Veille, benchmark, suivi des nouvelles tendances
Élaboration de recommandations stratégiques
Community management et/ou gestion des community managers
Gestion des relations presse digitales
Gestion de la production (avec les équipes de création et de développement)
Suivi et évaluation des performances de chacune des opérations (web et social media analytics)
Suivi de la relation client, des temps passés et de la rentabilité́ du projet

Profil

Formation en : communication, création et marketing, journalisme
Bonne connaissance des réseaux sociaux
Connaissance de l’actualité́ de la communication digitale
Autonome, organisé, responsable, capable de maitriser son temps
Capacité́ à travailler en équipe
Technophile, curieux et passionné du monde du digital
Bon relationnel

Compétences supplémentaires appréciées
Anglais courant
Connaissance des logiciels de création Photoshop, Illustrator, InDesign, Keynote


Contrat : Stage

Salaire : à négocier selon profil

Durée : stage conventionné - 5 mois minimum

Date de début : 01.12.2016

Adresse : 80 rue du faubourg Saint Denis, 75010 Paris


Postuler

Johan Ramamonjisoa
recrut@uzik.com