Stage : Community manager chez Uzik

Publiée le 13.02.2018



Fondée en 2000 par 2 Polytechniciens, UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en filiales d’expertises : stratégie et UX, web design, développement technique multi-devices, e-commerce, social media, brand content (son, photo, vidéo) et production événementielle. Ses réalisations sont régulièrement récompensées aussi bien en France qu’à l’international.
UZIK se positionne aujourd’hui comme « l’agence des pure players » et propose des dispositifs de communication innovants aux plus grands mastodontes du digital : Google, Twitter, Facebook, Instagram...
Une activité que l’agence mène de front tout en entretenant des relations riches et durables avec ses clients historiques, issus des secteurs des nouvelles technologies, de la mode, du luxe, du tourisme, de la culture, des télécommunications ou encore de l’audiovisuel.
UZIK SOCIAL, filiale dédiée à l’expertise Social Media, utilise avec passion et pertinence son expertise pour créer des histoires de marque engageantes, construites sur l’analyse des comportements. Nos clés : un storytelling impactant, du brand-content créatif, des stratégies média affûtées et du beau. Notre mission : faire émerger les marques dans le brouhaha social actuel.

Missions

Jolie plume ? Belles idées ? Répartie à toute épreuve et intelligence social(e) (media) indéniable ?
Bien. Nous avons besoin de vous.
UZIK SOCIAL est à la recherche d’un concepteur-rédacteur / community manager junior afin de l’aider dans sa mission principale : partager et viraliser de belles histoires, d’une belle façon, pour un joli nombre de belles marques.
Vous l’aurez compris : le Beau - tant éditorial que graphique - est au centre de nos (pré)occupations sociales. Le CR-CM gèrera la mise en place d’une ligne éditoriale cohérente avec les valeurs de la marque, élabore une stratégie de contenus multiplateformes, travaille en collaboration avec les équipes de créatifs. Il intègre le pôle projet dans le cadre des missions suivantes :
Veille et benchmark des opérations de marques sur les réseaux sociaux
Suivi des nouvelles tendances
Élaboration de recommandations stratégiques
Conception-Rédaction
Community management

Profil

Formation en : communication, création, publicité et marketing (type école de communication, école de commerce, école de publicité)
Bonne connaissance des réseaux sociaux et de l’actualité de la communication digitale
Jolie plume et goût du storytelling
Orthographe irréprochable

Compétences supplémentaires appréciées :
Anglais courant
Connaissance des logiciels de création Photoshop, Illustrator, InDesign


Contrat : Stage

Salaire : à négocier selon profil

Durée : stage conventionné - 5 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 80 rue du faubourg Saint-Denis, 75010 Paris




Postuler

Johan Ramamonjisoa
recrut@uzik.com