Stage : Médiaplanneur chez Vanksen

Publiée le 10.05.2018



Fondée à Luxembourg en 2001, Vanksen est devenue une agence de référence en Europe, notamment grâce à des campagnes digitales, créatives et performantes.

Agence à l’ADN digital, Vanksen croit au pouvoir d’influence du web. Le digital ne se résume pas à lnternet. Il est le point de départ des stratégies de communication et répond aux problématiques d’image, de vente et de fidélisation. C’est pourquoi l’agence dispose de pôle d’experts sur chaque domaine : conseil et stratégie, création, ergonomie, print, branding, production, acquisition de trafic et activation, protection de marques en ligne, E-CRM et social CRM, Social Data et E-réputation… un hub de compétences internes qui permet d’élaborer des stratégies de communication différenciantes et efficaces.

Afin d’avoir toujours une longueur d’avance, Vanksen est en constante évolution et développe les services clés qui permettent de répondre aux problématiques actuelles et futures des annonceurs, sur le digital et en cross media.

Missions

En collaboration avec les chefs de projets media, vous participez à la gestion et au suivi des campagnes d’achat media de nos clients :
- Vous participez au lancement de campagnes (recherche de mots-clés pour les campagnes de search ou de ciblages pour les campagnes sur les réseaux sociaux, rédaction des annonces),
- Vous effectuez le suivi quotidien des performances des campagnes,
- Vous réalisez des rapports de suivi de performances,
- Vous proposez des optimisations.

Ce que Vanksen va vous offrir :

- Une expérience professionnelle riche, avec de vraies responsabilités,
- Une ambiance de travail dynamique, au sein d’un pôle d’expertise.

Voilà, vous en savez maintenant suffisamment pour savoir quoi faire.

Attention : le temps est une denrée rare et précieuse, merci de bien lire cette annonce, puis de la relire, et de n’y donner suite que si avez l’intime conviction que la personne que nous recherchons est bien vous.

Langues : Français + autres langues (Anglais ou Allemand) de préférence
Lieu du stage : Grand-duché du Luxembourg
Durée du stage : 6 mois minimum à partir de juillet 2018
Rémunération : 970 euros brut/mois + Tickets restaurants
Logement : possibilité de louer une chambre meublée dans une maison destinée à l’accueil de nos stagiaires

Profil

Compétences

De formation supérieure en information / communication ou en webmarketing, vous :
- Etes sensibilisé aux problématiques de publicité sur Internet,
- Avez des connaissances sur les différents supports de publicité sur Internet (search, medias sociaux, display, etc.),
- Etes doté de bonnes capacités rédactionnelles,
- Avez une très bonne maîtrise d’Excel,
- Etes opérationnel dans l’utilisation de PowerPoint,
- Avez un bon niveau en anglais ou allemand de préférence,
- Etes un trader dans l’âme, vous adorez les chiffres, les courbes, et voir en direct les résultats du travail de l’équipe.

En tant qu’individu, vous êtes :

- Passionné par le web et à l’affut des tendances,
- Curieux, enthousiaste et dynamique,
- Autonome et force de proposition,
- Rigoureux et réactif dans le cadre de vos missions.


Contrat : Stage

Salaire : 970€ brut / mois + tickets restaurants

Durée : 6 mois

Date de début : 01.07.2018

Adresse : 7 rue des Mérovingiens, 8070 Bertrange




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: