Stage : Assistant new business chez W&Cie

Publiée le 16.05.2017



W (filiale du Groupe Havas) a été fondée en 1997 et compte aujourd’hui 130 salariés, dont un plateau créatif composé d’une trentaine de créatifs multispécialistes (publicité, architecture commerciale, événementiel, design, communication corporate…). Parmi ses références figurent AccorHotels, Aéroports de Paris, Amundi, AXA, Crédit Agricole, Airbus, Europ Assistance, Michelin, Peugeot, Transdev…

Missions

Au sein du pôle développement de W&Cie, vous aurez pour mission de définir les cibles de développement et d’élargir le portefeuille clients. Enfin vous développerez l’image de l’activité en organisant ou participant à des opérations de communication commerciale et externes.
- analyse/ stratégie : benchmark, briefs, créatifs
- piloter et animer en équipes les réunions de présentation auprès des prospects
- présenter et défendre l’offre et ses avantages concurrentiels auprès des clients et prospects en vue de participer aux appels d’offres
- participation à l’ensemble des compétitions de l’agence : veille, notes d’analyse, participation à la définition de la stratégie ainsi qu’à l’écriture de la recommandation, coordination des équipes de l’agence.
- participation à la définition et mise en oeuvre du plan de communication de l’agence (orchestration d’événements, RP, animation des réseaux sociaux)

Profil

Fortes qualités d’analyse, goût prononcé pour le travail en équipe, autonomie. Une première expérience en agence serait un plus !


Contrat : Stage

Salaire : selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 03.07.2017

Adresse : 1, cours de l'Île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: