Stage : Chef de projet digital chez W&Cie

Publiée le 23.12.2017



W (filiale du Groupe Havas) a été fondée en 1997 et compte aujourd’hui 130 salariés, dont un plateau créatif composé d’une trentaine de créatifs multi spécialistes (publicité, architecture commerciale, événementiel, design, communication corporate…). Parmi ses références figurent AccorHotels, Aéroports de Paris, Amundi, AXA, Crédit Agricole, Airbus, Europ Assistance, Michelin, Peugeot, Transdev…

Missions

L'équipe Digitale de l’agence W (groupe Havas) recherche un stagiaire !
L'équipe digitale travaille en collaboration avec toutes les expertises de l'agence (Branding, Communication, Architecture, Editorial) et a donc des typologies de projets très diverses.
Si vous avez envie de travailler sur la conception de sites web, applications mobiles, autant que sur des opérations d'activation ou des expériences pour des stands en salon ou événements, ce stage est fait pour vous!
Les missions qui vous seront confiées vont du benchmark, aux tests des dispositifs finalisés en passant par la conception, le brief créatif, le suivi des créations et la relation client et prestataire.

Profil

- Curieux
- Touche-à-tout débrouillard qui saura apprendre de nouvelles compétences techniques et conseil
- A des connaissances de base sur le digital (usages, UX, techniques)

Formation commerciale supérieure bac + 4/5 type école de commerce ou cursus universitaire option marketing / communication, école multimédia


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 1 COURS DE L'ILE SEGUIN, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Alexandra Hide
rh@wcie.fr