Stage : Consultant chez W&Cie

Publiée le 05.07.2017



W (filiale du Groupe Havas) a été fondée en 1997 et compte aujourd’hui 130 salariés, dont un plateau créatif composé d’une trentaine de créatifs multi spécialistes (publicité, architecture commerciale, événementiel, design, communication corporate…). Parmi ses références figurent AccorHotels, Aéroports de Paris, Amundi, AXA, Crédit Agricole, Airbus, Europ Assistance, Michelin, Peugeot, Transdev…

Missions

Au sein de W, le W Brand Observer est la structure dédiée à stratégie de gestion des portefeuilles de marques, qu’il s’agisse de problématiques de groupe ou de problématiques de produits et services.

Le W Brand Observer a deux missions :
• Proposer des recommandations d’architectures de marques dans le cadre de prospections ou de projets clients ;
• Développer une base de données propriétaire afin de disposer d’un corpus actualisé pour établir les analyses concurrentielles et les benchmarks utiles aux projets.

Vous aurez en charge :
• Analyses concurrentielles
• Benchmarks
• Participation à l’élaboration des recommandations stratégiques
• Préparation et intégration des données dans la base de données
• Veille sur les architectures de marque

Ce stage offre une excellente opportunité de se familiariser avec la gestion des portefeuilles de marques dans des situations concrètes.

Profil

- Formation Bac+3 minimum, école de commerce ou de communication (ISEG,ISC, ISCOM, ESGCI…)
- Curieux (des marques, du métier et bien plus encore)
- Rigoureux et appliqué



Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 4 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 1 Cours de l'Ile Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Helin ARDENT
rh@wcie.fr