Stage : Directeur artistique chez W&Cie

Publiée le 09.11.2017



W (filiale du Groupe Havas) a été fondée en 1997 et compte aujourd’hui 130 salariés, dont un plateau créatif composé d’une trentaine de créatifs multi spécialistes (publicité, architecture commerciale, événementiel, design, communication corporate…). Parmi ses références figurent AccorHotels, Aéroports de Paris, Amundi, AXA, Crédit Agricole, Airbus, Europ Assistance, Michelin, Peugeot, Transdev…
L’agence W, recherche aujourd’hui un/une Stagiaire Directeur Artistique Edition (H/F) pour son pôle Brand Content.

Missions

Rejoignez-nous et participez à des projets variés. Vous travaillerez en collaboration directe et quotidienne avec le Directeur de Création de l’agence et interagirez au quotidien avec l’ensemble de l’agence.
Vous participerez directement au processus de création sur plusieurs projets : élaboration de Rapports Annuels, Edition, Catalogues et autres supports…
Création et déclinaison de rapports annuels, magazines corporate, D.A de shoots photo, concepts digitaux, story boards, suivi d’exécution et de production…. En résumé, le rôle du stagiaire est d’assister le/la D.A en création de contenus multimédias.

Profil

De formation Bac +3 min nous recherchons un stagiaire motivé par une sensibilité à la typographie, la mise en page et l’objet d’édition, aimant la vision 360° des projets et capable de nous surprendre par sa créativité et réactivité. Nous attendons de bonnes aptitudes relationnelles et organisationnelles, de l’autonomie et des prises d’initiative. Créatif, curieux et impliqué. Il ou elle lui faudra maîtriser les logiciels Indesign, Photoshop et Illustrator.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : 08.01.2018

Adresse : 1 cours de l'ile Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Alexandra Hide
rh@wcie.fr