Stage : Chef de projet digital chez Who Why What

Publiée le 18.08.2016



Publicité, activation, réseaux sociaux : who why what remet tout en question et trouve, le plus souvent, les bonnes réponses.
Agence indépendante.

Missions

Rattaché(e) à une équipe senior, vous accompagnerez la création, la réalisation et la mise en œuvre de dispositifs d'activation de communautés sur les réseaux sociaux (participation aux comités éditoriaux, coordination du calendrier de community management, coordination des experts intervenant dans la ligne éditoriale - journalistes pigistes, partenaires). Les campagnes sur lesquelles vous interviendrez concerneront prioritairement Facebook et Twitter. Vous interviendrez sur la mise en place d'opérations spéciales sur Instagram et Youtube (contests, haulings, etc).

Vous serez en relations étroites avec les équipes de création de l'agence (briefs, suivi créatif...) et les clients de l'agence (annonceurs : agro-alimentaire et grande distribution).

Profil

• De formation supérieure en marketing et communication
• Vous avez une connaissance développée des réseaux sociaux et avez des notions claires des enjeux liés au community management.
• Vous avez une orthographe irréprochable.
• Vous êtes ouvert, énergique, curieux, rigoureux, inventif.
• Vous avez le sens de l'organisation, de l'initiative et du travail en équipe.
• Vous souhaitez renforcer votre expérience professionnelle au sein d'une agence en plein développement qui vous permettra de vous confronter à de réelles responsabilités.


Contrat : Stage

Salaire : Salaire conventionné

Durée : 6 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 10 Boulevard des Batignolles, 75017 Paris


Postuler

BOUCHOUX
recrutement@whowhywhat.fr