Stage : Chef de projet junior chez Who Why What

Publiée le 19.10.2016



Publicité, activation, réseaux sociaux : who why what remet tout en question et trouve, le plus souvent, les bonnes réponses.

Nos principaux clients :
- grande distribution : E.Leclerc
- banque assurance : Compte Nickel
- food : Nestlé Waters (Perrier, Vittel, Contrex, Hépar), Weight Watchers, Labeyrie Fine Foods, Mix
- santé : Pharmactiv
- media, édition : 6play, Nathan

Missions

Rattaché(e) à un chef de projets senior, vous interviendrez sur différentes opérations de communication faisant appel à des domaines d’expertise variés : plateformes de marque, marketing opérationnel et relationnel, communication commerciale, stratégie digitale et web marketing… Vous accompagnerez la création, la réalisation et la mise en œuvre des opérations de communication à 360° sur les différents comptes clés de l’agence. Vous serez en relations étroites avec les équipes de création de l’agence (briefs, suivi créatif...), les partenaires techniques et artistiques (photographes, studio de retouche…) et les clients de l’agence (réunions, contacts téléphoniques…). Vous serez amené à suivre autant les productions off line (suivi de création, d’exécution et de fabrication) que les productions on line (suivi créatif, technique et de développement).

Profil

- De formation supérieure en marketing et communication, vous disposez d’une première expérience significative en agence de communication.
- Vous souhaitez renforcer votre expérience professionnelle au sein d’une agence en plein développement qui vous permettra de vous confronter à de réelles responsabilités.
- Vous êtes ouvert, énergique, curieux, rigoureux, inventif.
- Vous avez le sens de l’organisation, de l’initiative et du travail en équipe.
- Vous avez une orthographe irréprochable
- Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint


Contrat : Stage

Salaire : Conventionné

Durée : 6 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 10 boulevard des batignolles, 75017 Paris


Postuler

Alexandra Dufeu
recrutement@whowhywhat.fr