Stage : Community manager chez Wise Digital

Publiée le 20.07.2016



Basée à Paris dans le 8e arrondissement, Wise Digital est une agence spécialisée dans la conception de sites e-commerce et de dispositifs digitaux. Composée d’une quinzaine de collaborateurs, elle accompagne ses clients (Théâtre des Champs-Élysées, Wilkinson, G7, Krys, l’Établissement français du sang...) sur l'ensemble des étapes de leurs projets : stratégie, conception, création, contenus, community management, développement, suivi et analyse.

Missions

Sous la responsabilité du Content Manager, vous interviendrez sur l’animation quotidienne de réseaux sociaux pour le compte de l’agence ou de nos clients (Wilkinson, G7...) et participerez à la rédaction de différents contenus digitaux (publications, newsletters, blogs, sites...).

Durant votre stage, vous serez sollicité(e) plus spécifiquement sur les points suivants :
- Animation de pages Facebook et de comptes Twitter : plannings éditoriaux, rédaction des contenus, posts, réponses à la communauté, création et gestion de jeux-concours...
- Mise en place de stratégies et d’opérations liées aux réseaux sociaux,
- Choix des sujets, rédaction et/ou rewriting pour différents sites
- Élaboration de contenus optimisés pour le référencement naturel en étroite collaboration avec le responsable du pôle acquisition et optimisation.
- Veille sur les réseaux sociaux et blogs

Profil

De formation universitaire ou issu(e) d’une école de marketing/communication, vous connaissez les réseaux sociaux sur le bout des doigts et êtes rompu(e) à l’écriture digitale.

Qualités requises :

- Connaissance et maîtrise des réseaux sociaux
- Solides qualités rédactionnelles
- Enthousiasme, curiosité et autonomie
- Esprit d’équipe et rigueur


Contrat : Stage

Salaire : À déterminer

Durée : 3 à 6 mois

Date de début : 05.09.2016

Adresse : 45 rue La Boétie, 75008 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: