Stage : Chef de projet 360 chez WNP

Publiée le 24.12.2017



WNP Activation conseille et accompagne les annonceurs dans la création de dispositifs d’activation performants, en plaçant la culture digitale au coeur de ses réflexions.
Shopper Marketing : animation de réseau, mobile shopper, digitalisation in/out store.
Communication commerciale : marketing opérationnel, événementiel, promotion.
Small integrated business : plateforme hors media, animations commerciales, dispositifs d’activation.
BtoB : activations, communication corporate, partenariats.

Missions

Accompagné(e) d’un consultant senior, et en lien très étroit avec l’équipe
créative, le(la) candidat(e) interviendra sur l’ensemble de la chaîne de valeur :
• Participation aux briefs et aux recommandations,
• Suivi de l’avancement des projets et des supports,
• Suivi de la production des supports de communication print et digitaux,
• Respect des plannings et des budgets,
• Veille concurrentielle sur les clients et prospects,
• Veille technologique et innovation.

Profil

• Formation Bac +4/5 en école de commerce/communication,
• Parfaite maîtrise des outils du pack Office,
• Excellent niveau rédactionnel,
• Autonome et proactif(ve),
• Curiosité et fort intérêt pour les tendances et innovations du marketing digital et de la communication en général.


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération légale

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 4 Place de l'Opéra, 75002 Paris




Postuler

Thomas DOLLEANS
thomas.dolleans@wnp.fr