Stage : Chef de projet chez Wunderman

Publiée le 22.05.2017



Creatively driven. Data inspired.

Nous sommes Wunderman, chaque jour nous associons créativité et data pour imaginer des campagnes de communication, des idées d'activation, des produits et services digitaux.
Des expériences totales, inspirantes et efficaces, qui rendent les marques toujours plus désirables.
Notre mission : Révéler la valeur marketing de l’individu, en le reconnectant aux marques par le talent créatif, l’intelligence data et l’inventivité servicielle.
Nous accompagnons les équipes marketing sur l’ensemble du parcours client, à travers 4 savoir-faire :
• Campagnes de communication intégrées
• Publishing (contenu & social)
• Transformation digitale, plateformes services
• Customer experience & CRM
Wunderman Paris appartient au groupe WPP et emploie aujourd’hui plus de 70 collaborateurs à Paris. Le réseau mondial dispose de 130 bureaux répartis dans 55 pays.
Nous accompagnons aujourd’hui des marques telles que : IKEA, MICROSOFT, MINI, ACTIMEL, ACTIVIA, DANETTE, BOURSIN, KIRI, VACHE QUI RIT, COTY, L’OREAL LUXE, DEGREMONT (SUEZ), L'ORGANISME PROFESSIONNEL PREVENTION BATIMENT TRAVAUX PUBLICS, GROUPE GSK...

Missions

Vous travaillez au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes et vous êtes sous la responsabilité d’un chef de projet senior. Vous intervenez en direct auprès de vos clients sur des sujets digitaux divers et prenez le lead sur l’organisation des équipes internes et externes.

Vos missions au quotidien :

• Orchestrer les équipes internes (data, créatives, techniques), les prestataires externes et le client.
• Emailing (Newsletters hebdomadaires, Triggers, emails locaux, etc.)
- Définition et suivi du planning de production :
- Brief créatif et suivi de la création
- Brief HTML et suivi de la production
- Création de fichiers XML et CSV
- Implémentation des fichiers dans Adobe Compaign (Neolane)
- Création et vérification des BATs
- Suivi des reportings hebdomadaires et mensuels des NLs (recommandations et plan d’action)
• Mailing :
- Définition et suivi du planning de production
- Brief créatif et suivi de la création
- Vérification de la qualité des délivrables
• Participation à la gestion des réseaux sociaux de l’agence : community management (Facebook, Twitter), rédaction de contenus
• Aide à la coordination d’évènements
• Benchmark/veille et participation aux recommandations stratégiques pour un appel d’offre
• Recette sur la base des spécifications fonctionnelles

Profil

Vous êtes à la fois rigoureux/se, passionné(e). Vous êtes amoureux/se des marques et de ce que le digital permet d’en faire.
Dotée d’une réelle sensibilité créative, vous avez également une appétence pour la partie fonctionnelle et un excellent relationnel.

En cours de formation de niveau bac +4/5 minimum en digital, marketing, communication, vous avez idéalement une première expérience de stage sur des sujets digitaux, créatifs ou fonctionnels.
Vous recherchez un environnement de travail jeune, dynamique et stimulant.
Et si avant tout vous avez envie de participer à la création de campagnes mémorables, c’est bien vous qu’on attend !


Contrat : Stage

Salaire : 554€ nets / mois + Tickets restaurant + 50% titre transport + 1 RTT / mois

Durée : 6 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: