Stage : Planneur stratégique chez Wunderman

Publiée le 04.01.2018



Creatively driven. Data inspired.
Nous sommes Wunderman, chaque jour nous associons créativité et data pour imaginer des campagnes de communication, des idées d'activation, des produits et services digitaux. Des expériences totales, inspirantes et efficaces, qui rendent les marques toujours plus désirables.

Notre mission : Révéler la valeur marketing de l'individu, en le reconnectant aux marques par le talent créatif, l'intelligence data et l'inventivité servicielle.

Nous accompagnons les équipes marketing sur l'ensemble du parcours client, à travers 4 savoir-faire :
- Campagnes de communication intégrées
- Publishing (contenu & social)
- Transformation digitale, plateformes services
- Customer experience & CRM

Wunderman Paris appartient au groupe WPP et emploie aujourd'hui plus de 70 collaborateurs à Paris. Le réseau mondial dispose de 130 bureaux répartis dans 55 pays.

Nous accompagnons aujourd'hui des marques telles que : IKEA, MICROSOFT, MINI, ACTIMEL, ACTIVIA, DANETTE, BOURSIN, KIRI, VACHE QUI RIT, COTY, L'OREAL LUXE, DEGREMONT (SUEZ), L'ORGANISME PROFESSIONNEL PREVENTION BATIMENT TRAVAUX PUBLICS, GROUPE GSK...

Missions

Sous la responsabilité d'Augustin & Quentin, planneurs stratégiques, vous travaillez sur des budgets ambitieux et internationaux (grands comptes secteurs luxe, auto, retail,) et des problématiques variées (campagnes intégrées, socials, brand content, plateformes servicielles et transformation digitale, customer experience et CRM).

Vous travaillez en collaboration avec les commerciaux et les créatifs du groupe sur la conception des campagnes du client.

Votre journée type chez nous pourrait ressembler à ça :

· Accompagnement sur la prise de brief chez le client et reformulation
· Participation à l'activité de l'agence : nous aider à aller gagner des pitchs et faire progresser nos clients avec des campagnes toujours plus créatives et innovantes
· Challenger les briefs clients
· Creuser les sujets et formuler des insights destinés à nourrir l'équipe créative
. Veille proactive des programmes relationnels et des stratégies digitales des marques en France et à l'étranger
. Analyse des tendances du web (blogs, sites communautaires, achats en ligne, co-création...)

Profil

Vous êtes à la fois rigoureux/se, passionné(e). Vous êtes amoureux/se des marques et de ce que le digital permet d'en faire.

Etudiant(e) (Bac+4/5, Ecole de commerce, CELSA, Ecoles de Journalisme...), vous avez idéalement une première expérience de stage au sein d'une agence de communication.

Vous possédez une forte culture Internet et êtes à l'affût des dernières tendances online, vous disposez d'une bonne culture générale et possédez de bonnes qualités d'analyse, et de synthèse.

Vous possédez également un niveau d'anglais opérationnel à courant, vous permettant d'être à l'aise avec des contenus à comprendre et à restituer.

Vous recherchez un environnement de travail jeune, dynamique et stimulant.

Et si avant tout vous avez envie de participer à la création de campagnes mémorables, c'est bien vous qu'on attend !


Contrat : Stage

Salaire : 554€ nets / mois + Tickets restaurant + 50% titre transport + 1 RTT / mois

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: