Stage : Planneur stratégique chez Wunderman

Publiée le 28.07.2016



Wunderman s'est donné pour mission de révéler la valeur marketing de l’individu, en le reconnectant aux marques par l’intelligence data, l’inventivité servicielle et le talent créatif. L'agence digitale du groupe WPP emploie aujourd’hui plus de 80 collaborateurs à Paris et dispose d'un réseau mondial de 130 bureaux répartis dans 55 pays.

Ses principaux clients : Danone, MINI, Boursin, MiniBabybel, COTY, IKEA, Microsoft…

Missions

En renfort de l'équipe du planning sur :
• Recommandations stratégiques (new biz et clients)
• Veille, études et benchmarks
• Rédaction de briefs créa

Profil

Motivé(e), autonome et proactif/proactive, génie de PowerPoint, irrité(e) par les fautes d'orthographe et possédant une sensibilité data + digital. Une première expérience en agence est requise.


Contrat : Stage

Salaire : Indemnisation légale, tickets restaurant et 50% des transports

Durée : 6 mois

Date de début : 28.09.2016

Adresse : 57, Avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt