Stage : Planneur stratégique chez Zenith Optimedia

Publiée le 05.06.2016



FreeThinking, le laboratoire de Tendances & d'Insights et de planning stratégique collaboratif de Publicis Groupe, rattaché à Publicis Media.
Pionnier et pure player du planning stratégique collaboratif.
En savoir plus : www.freethinking.fr

Missions

Freethinking, le laboratoire de Tendances & Insights et de planning stratégique collaboratif de Publicis Groupe, rattaché à Publicis Media, recherche son ou sa future stagiaire.
Pour travailler AVEC des communautés en France et à l’international sur des problématiques marketing/ communication / R&D…
Et détecter les insights qui aideront nos clients - parmi lesquels Renault, Nestlé, McDonald’s, LCL… - à prendre les bonnes décisions et à nourrir leurs réflexions stratégiques.
Pour développer des dispositifs d’études qui viendront nourrir la stratégie d’influence et de contenu des Marques.

Les missions.
- Mise en place et animation de plateformes qualicollaboratives
- Décryptage des conversations et détection d’insights
- Analyse des tendances marketing, digitales, sociales et sociétales
- Veille du web social

Profil

- Niveau de formation fin d’études (de préférence Bac + 4/ +5)
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Curiosité et force de proposition
- L’anglais courant est un plus


Contrat : Stage

Salaire : 600€

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 30-34 rue du Chemin Vert, 75011 Paris