Stage : Chef de projet digital chez Babel

Publiée le 26.01.2017



La communication peut être décisive pour accompagner et accélérer les transformations que vivent toutes les entreprises et institutions. Babel est la première agence dédiée à ce rôle. Profondément nouvelle dans son approche, elle aborde les marques dans toutes leurs dimensions, du corporate au commercial, et marie de manière inédite le conseil en stratégie aux métiers de la communication et de la création. Intégrale, elle réunit sous un P&L unique toutes les expertises, hybridées et encadrées par des seniors experts. Créée il y a maintenant quatre ans, Babel est une jeune agence pleine d’ambition avec près de 200 collaborateurs et représente le premier acteur global indépendant en France.

Parmi nos clients :
Air Liquide, American Express, Apprentis d’Auteuil, Auchan, BRED, Cogedim Altarea, Coty, Ecole polytechnique, Éditions de La Martinière, Essilor, Fondation Hermès, Fondation Jean Jaurès, Franprix, Groupe Bel, Haribo, Henkel, houra.fr, Icade, INCa, Inria, Institut Pasteur, JC Decaux, Korian, Legrand, Michelin, Mondelez, Paris Aéroport, Pierre&Vacances, RATP, RFF, Rock en Seine, Le Robert, Saint-Gobain ISOVER, Sanofi, SNCF, Sodexo, Solar, Time Out Paris, TUI, Total, Veolia, VINCI Construction, VINCI Energies, VINCI Park.

http://agencebabel.com
https://www.facebook.com/AgenceBabel

Missions

- Réalise des veilles stratégiques et concurrentielles / étude de marché / benchmarks sous la supervision des consultants /directeur de programme
- Avec le support de l'UX designer, participe à la conception de l'expérience utilisateur (recherche utilisateur, parcours, arborescence et wireframes)
- Participe à la rédaction des livrables de gestion de projet (budget, briefs,
planning, spécifications fonctionnelles)
- Aider à la coordination des équipes internes et externes
- Recette les sites internet sous la supervision de son chef de projet tuteur, et selon les documents de travail fournis et validés en amont
- Aider au Monitoring de la présence du dispositif en ligne (Google Analytics, coordination avec l’agence media et le référenceur)

Profil

Vous êtes en master 1 ou 2 en université, ou en 3ème/4ème année dans une école spécialisée en digital.
Vous êtes issu de la génération Z et/ou un vrai geek.
Vous êtes rigoureux, organisé et autonome et vous savez faire preuve d’un bon esprit d’équipe.
Vous avez déjà réalisé un stage en agence digitale, dans une start up ou chez un annonceur.
Vous avez envie de découvrir une agence hybride, indépendante et singulière pour travailler avec différents corps de métiers complémentaires au digital (consulting stratégique, éditorial, influence et publicité).
Vous êtes à la recherche d’un stage motivant (5 à 6 mois de préférence) dans le domaine de la communication digitale.

Si tout cela vous parle, que vous avez coché toutes les cases, alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre !


Contrat : Stage

Salaire : En fonction de la formation, tickets restaurants, 50% carte transports sur justificatif.

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 41 rue Greneta, 75002 Paris


Postuler

Constance Chauveau
constance.chauveau@agencebabel.com