Stage : Concepteur rédacteur chez Brand Station

Publiée le 22.08.2017



Fondée il y a 4 ans, Brand Station est une agence 100% indépendante qui propose aux consommateurs une publicité qui n'a pas le goût de la réclame traditionnelle : plus éthique, plus créative mais surtout plus juste, c'est à dire qui respecte la réalité du vécu des consommateurs avec la marque et ses produits.

NOTRE MOT D'ORDRE : "SOYONS RÉALISTES"
Nous croyons que générer de l'émotion, du clic ou de la conversation ne suffit plus à une campagne pour être efficace. Nous croyons qu'une bonne publicité doit être plus proche de ce que vivent vraiment les consommateurs, plutôt que de chercher à projeter sur les consommateurs les fantasmes des publicitaires et des annonceurs.

Missions

Vous serez sous la responsabilité d'un concepteur rédacteur confirmé et aurez différentes missions à votre charge :
- Veille quotidienne autour des campagnes de communication digitales et intégrées mondiales
- Partage des meilleures campagnes avec l'ensemble de l'équipe
- Réflexion stratégique et créative autour de briefs client 
- Conceptualisation de Big Idea créatives, et déclinaison de celles-ci en 360° 
- Conceptualisation de brand-content 
- Community Management 
- Rédaction de textes, accroches et autres éléments nécessaires à la mise en place des campagnes

Profil

Vous êtes en école de communication et publicité, niveau BAC+3 à BAC+5
Team appréciés.


Contrat : Stage

Salaire : selon profil

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 23 rue de cléry, 75002 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: