Stage : Chef de projet digital chez Bug Agency

Publiée le 24.01.2017



Au sein de l’équipe Commerciale et Marketing, vous avez pour mission de générer du trafic sur le web grâce aux pilotages des leviers d’acquisition. Vous travaillez en collaboration avec les équipes en charge des campagnes on-line et du contenu. Nous recherchons un(e) assistante chef de projet digital junior ayant une formation de Marketing digital / Web.
Ce stage est à pourvoir dès que possible.

Missions

Vous participez activement au développement des leviers d'acquisition de trafic et à la mise en place de nouveaux leviers d’acquisition digitale SEA (Search Engine Advertising), SEO (Search Engine Optimization), Comparateurs, affiliation, partenariats.

SEA :
- Travail sur le développement des campagnes et des annonces.
- Analyse des performances et optimisations du ROI.
- Développement des campagnes Google Adwords, travail sur l'optimisation.
- Mise à jour régulière des tableaux de bord.

SEO :
- Participation à la stratégie SEO.
- Analyse du trafic SEO et du positionnement des mots clés.
- Suivi des alertes Google Webmaster Tools.

Profil

Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 1/2 ans, idéalement en agence conseil et digital (branding, publicité, ou corporate). Des connaissances en SEO / SEA / Analytics sont importantes.
Vous êtes curieux, ouvert d’esprit, n’aimez pas les solutions toutes faites, polyvalent et extrêmement bien organisé. Vous avez très envie de travailler sur des sujets différents.
Formation type grandes écoles, écoles de commerce ou de communication, spécialisées en digital.

Adresse de candidature : mission@bug-agency.com


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération minimum légale + TR + 50% du transport

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 15 Rue de Turbigo, 75002 Paris


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: