Stage : Chef de projet branding chez Nude

Publiée le 25.05.2018



Fondée en 2000 par Cyril de Charentenay - Directeur Général et Marc Etienne - Directeur de Création, Nude est une agence de conseil en stratégie et communication de marque. Expert de la marque, Nude accompagne ses clients dans la construction de marques performantes et cohérentes sur l'ensemble des canaux de communication on et off line.

A travers BRAND IDENTITY et BRAND ACTIVATION, Nude intervient sur les marques tout au long de leur cycles de développement en veillant à toujours s'adapter à la diversité des attentes de leurs publics.
> BRAND IDENTITY : définition et construction des fondamentaux de la marque (mission, positionnement, identité, stratégie digitale, packaging...etc)
> BRAND ACTIVATION : animation de la marque à partir d'actions ayant un but et un message précis en fonction d'un public défini (opération commerciale en point de vente, communication, RH, campagne web, communication éditoriale...etc)

Nude est une agence pétillante et créative, qui fait rimer audace et pertinence des idées

Missions

> Vous prenez en charge le suivi des projets et compétitions agence en faisant l’interface entre le client et les différents services de l’agence (planning stratégique, designers, prod-designers, commerciaux) : benchmarks, briefs, suivi de planning, suivi de création, suivi de production… Ainsi qu’avec les interlocuteurs externes : fournisseurs, partenaires…
> La typologie des projets à mener (création d’identité, packaging, supports de communication, site web, stand, plv, campagne print...) vous permet d’être en relation avec l’ensemble des ressources de l’agence, avec pour missions : l’accompagnement du lancement de nouvelles marques, la refonte d’univers graphiques, le suivi d’une campagne TV…
> Le fait de pouvoir accompagner une marque sur la création de site internet, sur les réseaux sociaux, ou dans des problématiques de référencement pourrait être un plus.

Profil

> Polyvalent, rigoureux et responsable vous savez faire preuve de souplesse et d’adaptation sur différentes missions : commerciale, suivi de projets, réflexion stratégique…
> Pro-actif et autonome, vous n’hésitez à prendre des initiatives et faire avancer les projets.
> Un excellent relationnel vous permet de vous adapter à des interlocuteurs variés et d’assurer l’interface avec les équipes internes de notre agence parisienne.
> Enthousiaste et dynamique vous savez aussi faire preuve de pugnacité pour mener à bien les missions qui vous sont confiées.
> La maîtrise de l’anglais serait un net avantage pour la gestion de clients internationaux.
> Un attrait pour le digital pourrait être un plus.


Contrat : Stage

Salaire : 577,50€

Durée : 6 MOIS

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 101 rue de Paris, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: