Stage : Chef de projet digital chez OMD

Publiée le 20.03.2017



Au sein d’Omnicom Media Group, leader mondial de la publicité, nous recherchons un chef de projet Social Ads

Missions

Contribuer aux campagnes publicitaires, aux opérations spéciales et à la veille pour E.Leclerc, McDonald’s, Nissan, Sony Pictures…:
• Soutien au lancement des campagnes publicitaires d’un portefeuille de clients présents sur le marché français (Facebook, Twitter, Instagram)
• Élaboration de plan média, recommandation et bilans
• Suivi, optimisation et études des performances des campagnes.
• Veille sur les réseaux sociaux et apport d’idées créatives sur les opérations spéciales et les Facebook Ads

Profil

• Vous êtes en formation webmarketing, communication, social media…
• Vous avez des notions en achat d’espace publicitaire
• Vous êtes actif(ve) sur les réseaux sociaux et comprenez le community management.
• Vous êtes passionné(e) par le secteur automobile
• Vous maitrisez le pack Office.
• Vous êtes rigoureux(se) et autonome.

Attention : STAGE Conventionné UNIQUEMENT POUR UNE période DE 6 MOIS MINIMUM
Rémunération conventionnelle + ticket restaurant + remboursement 50 % du titre de transport


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération conventionnelle

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: