Stage : Chef de projet communication chez Passage Piéton

Publiée le 19.09.2017



Passage Piéton est axée sur la création d’événements médiatiques et spécialisée en communication digitale.
Quelques exemples clients : Kellogg’s, Puig, Warner, Samsung, Europcar, Disney, Asics, Duracell, Mattel (Barbie, Fisher price),
Son positionnement : stratège événementiel pour les marques en proposant une alternative aux agences événementielles dites “traditionnelles”.
Ses terrains d’expression : événements, street ou guérilla marketing, digital/viral.

Ici, l’idée est au centre de tous les dispositifs mis en place. Tous les piétons y participent.

Pour voir toutes nos opés, rdv sur www.passagepieton.com ou sur la page Facebook de l’agence.

Missions

Au sein de l’agence, vous serez en charge de toute la communication externe de l’agence Passage Piéton et de ses filiales (dont FullSense, pôle luxe de l’agence).
Missions :
- Gestion des sites Internet
- Gestion des Réseaux Sociaux
- Création des Newsletters
- Gestion des Relations Presse Pro + Inscription aux différentes remises de prix et concours pro
- Reporting Events (Photos/vidéos)
- …

Profil

Vous aimez sortir des sentiers battus et êtes passionné par la communication alternative. Vous vous tenez régulièrement informé des dernières innovations et opérations marketing. Vous avez une bonne connaissance des médias sociaux. Vous cherchez un challenge motivant pour apprendre et apporter vos compétences.
Votre caractère passionné, curieux et pro-actif vous permet de travailler en autonomie comme en équipe et participer au processus créatif de l’agence.
Votre cursus vous donne une bonne compréhension de la communication et de ses enjeux.


Contrat : Stage

Salaire : 15% du plafond horaire de la sécurité sociale

Durée : 3 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 3 rue Barbette, 75003 Paris


Postuler

Jennifer Lavaud
jennifer@passagepieton.com