Stage : Chef de projet digital chez Publicis Media

Publiée le 10.12.2016



Appartenant au Groupe Publicis (côté au CAC40), Publicis Media est le 2e réseau mondial d’agences média. Dans plus de 110 pays, nous conseillons de grandes marques sur leurs problématiques liées au marketing, aux média, à la data et au digital.

Nous accompagnons des clients tels que L’Oréal, Nestlé, Cdiscount, SeLoger.com, M&M’s, Mercedes, Samsung, Coca-Cola, Heineken…

Chez Publicis Media, nous attachons beaucoup d’importance à l’environnement de travail. Quand nos talents font des pauses, on peut les retrouver dans l’auditorium, dans les work-cafés, autour de la table de ping-pong ou sur la Places des Génies. Le must restant le rooftop avec vue à 360° sur Paris.

Nous sommes en permanence à la recherche de talents souhaitant prendre part à l’aventure et rejoindre nos équipes afin d’accompagner notre développement et notre croissance. Notre recrutement est axé autour de valeurs que sont : la passion, l’esprit d’initiative, la solidarité, la simplicité et le fun !

Contact : my.job@publicismedia.com
Twitter: @PublicisMedia

Missions

Au sein de notre département Social Media, nous recherchons un Assistant Chef de Projet Digital Webagency (H /F) en stage pour une durée de 4 à 6 mois.

Vous serez amené à assister quotidiennement un Chef de Projet Digital Webagency sur plusieurs grands comptes.

A ce titre, vous interviendrez sur :

• La participation à la mise en place des stratégies annuelles et de temps forts
• La gestion de projet de type : sites, mini-sites, campagnes display web & mobile, applications Facebook, webmastering
• L’élaboration des worklists ainsi que de mettre en place de rétros plannings
• La rédaction de briefs créatifs ainsi que la création de wireframes et de zonings
• La rédaction des spécifications fonctionnelles
• Le briefing des équipes techniques pour la production des spécifications techniques sans oublier le débriefing des équipes créatives & techniques
• Le suivi des équipes de production et le recettage

Profil

• Passionné(e) par le Web
• Maîtrise parfaite des outils de création wireframes (Axures notamment) et de l’interface ticketing
• Curiosité
• Créativité
• Grand sens de l’organisation
• Bon esprit d’équipe


Contrat : Stage

Salaire : 600€ bruts

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2017

Adresse : 30-34 RUE DU CHEMIN VERT, 75011 Paris




Postuler

MONICA NTONA
my.job@publicismedia.com