Stage : Chef de publicité chez Société Générale

Publiée le 16.05.2018



Au sein de la Direction de la Marque, et plus précisément dans le service Publicité, vous collaborerez avec 1 ou 2 chargés de publicité senior dans l'élaboration et la mise en place de leurs campagnes publicitaires, de la prise de brief à l’interne à la livraison des éléments, en passant par le pilotage des agences de communication et la mesure de performance des actions mises en place. Garant de la marque, vous travaillerez sur des supports variés en fonction des sujets et des objectifs : TV, digital, affichage, brand content…

Missions

- Suivre, avec le maître de stage, l’ensemble de la campagne de communication : développement films, campagne web (vidéo & display), print, opérations spéciales…
- Briefer et piloter les agences de publicité en charge de la réalisation des différentes actions
- Superviser l’agence média : analyse et optimisation des plans média, choix des partenariats média…
- Faire le lien avec les équipes de community management en interne pour relayer nos actions
- Assurer une veille concurrence et innovation

Profil

Etudiant de niveau Bac +4/5 au sein d’une école de commerce, de communication/publicité ou en université avec une spécialité en Marketing/Communication, vous êtes à la recherche d’un stage d’une durée de 6 mois. Une appétence particulière à la publicité et au digital vous sera demandée, pour suivre des campagnes multi-facettes (display, mobile, réseaux sociaux, vidéos online…). Une première expérience en agence de communication ou dans un service publicité chez l’annonceur serait un ‘plus’.
Maîtrise de l’anglais écrit et parlé
Début du stage : vers le 15 juin 2017.
Rémunération : selon barème en fonction de l’école et du niveau d’études


Contrat : Stage

Salaire : selon barème en fonction de l’école et du niveau d’études

Durée : 6 mois

Date de début : 18.06.2018

Adresse : 17 cours valmy, 92400 Courbevoie




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: