Stage : Assistant de gestion chez Uzik

Publiée le 04.08.2017



Fondée en 2000 par 2 Polytechniciens, UZIK est un groupe de communication digitale indépendant organisé en filiales d’expertises : stratégie et UX, web design, développement technique multi-devices, e-commerce, social media, brand content (son, photo, vidéo) et production événementielle. Ses réalisations sont régulièrement récompensées aussi bien en France qu’à l’international.

UZIK accompagne ses clients dans leur transformation digitale avec des dispositifs de communication innovants : Google, Hermès, PUIG, Heineken, LVMH, L’Oréal, BNP, SFR, Brinks, Renault…

Missions

UZIK recherche un stagiaire Assistant contrôle de gestion.
Au sein du pôle « direction opérationnelle », en coordination avec le pôle administratif et financier, le stagiaire assiste le chargé de contrôleur de gestion en charge de l’administration des projets clients et du suivi de la rentabilité.
Ses missions sont les suivantes :

- Aide à la gestion administrative des projets :
- Suivi des bons de commande
- Suivi des acomptes et de la facturation
- Maintien de l’outil de suivi de production

- Aide à la gestion de la comptabilité :
- Pointage des relevés bancaires
- Vérification et imputation des factures fournisseurs
- Relances des paiements factures clients

- Participation au pilotage des projets et de l’activité :
- Contrôle de la marge brute
- Suivi de la rentabilité des projets
- Reportings et tableaux de bord

Profil

Formation BAC+2 minimum en gestion / comptabilité / management
Maîtrise de Excel
Maitrise des outils internet
Connaissance de l’anglais souhaitée
Sérieux(se), rigoureux(se) et autonome, vous faites preuve d’un bon sens relationnel. Vous souhaitez être formé(e) et évoluer au sein d’une agence en pleine croissance, à taille humaine, professionnelle.


Contrat : Stage

Salaire : à négocier selon profil

Durée : 5 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 80 rue du faubourg Saint-Denis, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: