Stage : Assistant new business chez W&Cie

Publiée le 20.06.2018



W est une agence de stratégie et de création dédiée aux marques (brand management, retail, communication intégrée, digital, éditorial).
Depuis sa création en 1997 par Denis Gancel et Gilles Deléris, W reçoit des distinctions créatives nationales et internationales dans toutes les disciplines. Les 120 collaborateurs de l'agence mettent leurs talents au service de clients tels que : AccorHotels, Airbus, Akka Technologies, Altarea, l’ensemble des marques Boulanger, Bouygues Telecom, Citroën, CNAM TS, Crédit Agricole, Havas Voyages, La Poste, McDonald’s, Michelin, Paris Aéroport, Peugeot, Pernod Ricard, Roland-Garros, RTE Sanofi ou encore Savencia. 

Pour en savoir plus : www.wcie.fr / leblog.wcie.fr

Missions

Au sein du pôle développement de W&Cie, vous aurez pour mission de définir les cibles de développement et d’élargir le portefeuille clients. Vous développerez l’image de l’activité en organisant ou participant à des opérations de communication commerciale et externes.
- Analyse/ stratégie : benchmark, briefs créatifs
- Piloter et animer en équipe les réunions de présentation auprès des prospects
- Présenter et défendre l’offre et ses avantages auprès des clients et prospects en vue de participer aux appels d’offres
- Participation à l’ensemble des compétitions de l’agence : veille, notes d’analyse, participation à la définition de la stratégie ainsi qu’à l’écriture de la recommandation, coordination des équipes de l’agence.
- Participation à la définition et mise en œuvre du plan de communication de l’agence (orchestration d’événements, RP, animation des réseaux sociaux)

Profil

Fortes qualités d’analyse, goût prononcé pour le travail en équipe, autonomie. Une première expérience en agence serait un plus !


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil (minimum 577.50 €)

Durée : 6 mois

Date de début : 01.08.2018

Adresse : 1 COURS DE L'ILE SEGUIN, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: