Alternance : Chargé de communication chez Magic Garden

Publiée le 08.01.2024


Agence conseil en communication événementielle indépendante, nous créons des événements qui connectent et activent les cultures des publics avec les cultures de marques, en conjuguant plaisir & émotion, sens & responsabilité.

Missions

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

Community Management :
- Mise en oeuvre de la stratégie de communication digitale

- Gestion du planning éditorial avec les équipes projets

- Création & rédaction des publications

- Modération des contenus

- Analyse trimestrielle des performances / retombées

- Mise à jour du site Internet de l’agence & envoi de newsletters


Communication externe :
- Participation au plan de communication et à son application

- Relation partenariats (intervention dans les écoles, etc)

- Mise à jour du budget de communication


Relations presse :
- Envoi des communiqués de presse et relance

- Identification de nouveaux médias, sourcing journalistes

- Suivi des retombées presse

Profil

Vous avez déjà une expérience préalable en tant que chargé.e de communication, community manager ou brand content manager, idéalement dans une agence de communication.

Vous avez un goût particulier pour la rédaction, le storytelling et vous avez une maîtrise de l’orthographe irréprochable.

Vous êtes autonome, réactif et vos capacités relationnelles vous permettent de travailler en équipe avec aisance.

Vous aimez l’art et la culture, votre sens de la créativité vous permet d’imaginer et de mettre en oeuvre des contenus originaux et percutants.Vous aimez l’art et la culture, votre sens de la créativité vous permet d’imaginer et de mettre en oeuvre des contenus originaux et percutants.


Contrat : Alternance

Salaire : NOUS CONTACTER

Durée : 12 mois ou 24 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 boulevard Poissonnière, 75002 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: