Alternance : Chef de projet digital chez And After

Publiée le 10.04.2018



And After, agence digitale, pure player sur le marché E/M commerce.

Stratégie, conception, design, parcours et expérience utilisateur, culture du ROI. Nous créons des dispositifs digitaux E/M commerce uniques, émotionnels et percutants.

Nos clients sont les suivants : Atol Les Opticiens, Baron Philippe de Rothschild, Collants Le Bourget, Conserverie La Belle-Iloise, Daniel Jouvance, Docteur Pierre Ricaud, Françoise Saget, Hachette Collections, La Cave Des Contrebandiers, Linvosges, etc...

Missions

Au sein de l'équipe créa composée d'un Chef de Projet, 3 Directeurs Artistiques et un UX Designer, le l'alternant(e) assurera les missions classiques d'un Chef de Projet Junior :

- Participation aux briefs clients et créatifs, suivi de création ;
- Participation à la réflexion : études de marché, analyse de la concurrence (benchmark…) ;
- Recette, audit, conseil et recommandations clients ;
- Suivi de la production des campagnes : planning, respect du cahier des charges, organisation et comptes rendus des réunions, échanges avec les clients.

Profil

De formation type Grande Ecole de Commerce avec spécialisation en digital, ou Ecole Spécialisée en Multimédia, tu es passionné(e) par le digital, le e-commerce et la stratégie digitale, et as envie de participer à l'aventure d'une structure à fort potentiel.

Tu fais preuve de réactivité, de rigueur, d'un sens de l'analyse, de curiosité intellectuelle et d'esprit de synthèse. Tu es également force de proposition et doté d'un super relationnel.


Contrat : Alternance

Salaire : Selon niveau d'études

Durée : 1 - 2 ans

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 rue FAYS, 94160 Saint-Mande




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: