Alternance : Directeur artistique digital chez Buzzman

Publiée le 15.06.2018



Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016 et “Agence la plus Créative” au Grand Prix des Agences de l’Année 2016, Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, elle crée Productman, un laboratoire d’innovation dédié à la création de produits et de services voués à être commercialisés.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et en Belgique, IKEA, OUIBUS (SNCF), Mondelez (Milka, Tassimo & Belvita), L’Oréal (Puma Fragrances, Garnier), Huawei, NRJ Mobile, Mumm, Système U, Delsey, Allo Resto By Just Eat…

Missions

Buzzman Paris recherche un Assistant Directeur Artistique / Assistant Designer Digital pour rejoindre son équipe de production digitale.
Vous assisterez les digitals producers et créatifs en matière de DA et de design de nos interfaces et expériences digitales (sites, applications web et mobile, activations), aussi bien dans le cadre de campagnes de communication (Buzzman), que de création de produits innovants (Productman), travaillant ainsi au carrefour entre agence créative et start-up studio.
Vous êtes un passionné d’art, de craft, de design graphique, et de digital et accordez une très grande importance à l’expérience utilisateur. Vous aimez les projets innovants voire impossibles.
Vous travaillerez ainsi pour des clients très variés, de la grande consommation (Burger King, Orangina, Nescafé, Système U), au luxe (Mumm), en passant par la tech (Huawei), l’entertainment (Ubisoft), et la mobilité (Ouibus, TGV).
Vos missions :
Sous la responsabilité du directeur du digital et des digital producers :
– Suivi de tendances, piges.
– Design de maquettes web, mobiles
– Reco en UX et UI.
– Création de charte graphique digitale (illustration, logo)
– Brief auprès des studios, développeurs, motion designers.

Profil

Vos compétences :
– Excellent DA, grande culture artistique, dynamique, curieux, orienté solution.
– Volonté de travailler sur des campagnes ou des produits extraordinaires.
– Goût pour le risque.
– Passion pour la création et la tech, excellente culture digitale, focus conso et user, adepte de la méthode agile.
– Expérience ou stage en agence ou en studio digital.
– Connaissance des langages : HTML, CSS.
– Fluent english


Contrat : Alternance

Salaire : rémunérations légales

Durée : 1 an

Date de début : 03.09.2018

Adresse : 126 Rue La Fayette, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: